Les matériaux et couleurs qui ont le vent en poupe !

22 août 2018
Les matériaux, les textures et les couleurs en vogue

Il est toujours intéressant de voir quelles nouvelles tendances en matière de design pour les produits promotionnels émergeront d’année en année. 2020 sera l’année des articles promotionnels bien conçus et visuellement attrayants.

  • Le Liège : Le liège est de plus en plus populaire dans le monde du design d’intérieur, et maintenant il fait son chemin vers dans le marketing objet. Ce matériau polyvalent ajoute de la chaleur et de la texture à tout produit. Il est également durable et écologique, ce qui en fait l’ajout parfait des articles promotionnels.
  • Cuivre: Le cuivre est une nouvelle version de l’acier inoxydable que nous connaissons depuis des années. Un look métallique chaud est intemporel tout en restant chic.
  • Bois brut: Cette finition donne une qualité organique à tout produit, et exploite l’amour des consommateurs pour tout ce qui est naturel et écologique.
  • Finitions mates : Une finition mate peut donner un aspect élégant et haut-de-gamme à presque tous les produits, en lui donnant un aspect plus raffiné et totalement tendance.
  • Couleurs vives et éclatantes: cette année, Pantone a nommé Ultra Violet comme couleur de l’année 2018 . Pantone est réputé pour influencer les tendances en matière de couleurs et le choix de cette année indique une augmentation significatives des couleurs vives et audacieuses qui font sensation.

 

Recent posts